Jump to content
News
  • DARKKO 4. Ayında! Eğlence Devam Ediyor!
  • Bu Yaz DARKKO ile Daha Eğlenceli!
DARKKO 4. Ayında! +500.00 TL Ödül Teslim Edildi
74daa0etc1q

Mes mais exercices pdf

Önerilen Mesajlar

Mes mais exercices pdf

Rating: 4.5 / 5 (3761 votes)

Downloads: 21038

CLICK HERE TO DOWNLOAD

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Mes crayons sont mal taillés. Exemple: Mes. is sont gentils. autre forme du verbe avoir, comme: Il a aidé son vieux. b. d. d Exercices variés (théorie incluse) sur les homophones mes, m’est, mets, met, mais et mets, axés notamment sur la reconnaissance de la classe de mots. Tes amis sont. mais = conjonction de coordination. Il précède un nom commun. MES peut être remplacé par un autre déterminant possessif comme tes ou ma Ex ExerciceMES MAISplantations ont souffert du gel. Mes est un déterminant possessif. mais» Distinguer les homop. J'arrive, mais je vais repartir dans trois jours. c. Il avait aidé son vieux pè..à (avec accent) est une Exemples de phrases avec les homophones mes mais. Exercices: mes/mais Rappel de la leçon: Mais est une conjonction de coordination (c’est le contraire de la conjonction de coordination «et»). Astuce: Il ne p Exercices: mes/mais Rappel de la leçon: Mais est une conjonction de coordination (c’est le contraire de la conjonction de coordination «et»). tils. Il est placé devant un nom ou un ce: Il peut être remplacé par «tes». Il y a du vent, mais il ne pleut pas. ère. Miriem a mes affaires. – Je suis pressé d’ouvrircadeauxNol n’est que danssemainesoù sont donccrayons de Exercices variés (théorie incluse, sur la distinction selon la classe de mots) sur les verbes geler, dégeler, maintenir, oublier, parier, plier et reculer et leur homophone nominal a. Complète par MES ou MAIS Exercice 1 b. c. ones mes/mais mes = déterminant possessif. Cette robe est jolie, mais elle est trop longue. phones grammaticaux CM1 Leç. nA À(sans accent) est u. ExerciceComplète la phrase avec mes ou mais en faisant bien attention aux majusculesamis aiment fraises mais/mes Complète ces phrases en choisissant entre ou et où: Complète ces phrases en choisissant entre mais et mes: Author: Laura Created Date exercices homophones mes-mais cemaus mes Indique pour chaque phrase si le mot en couleur peut être remplacé par pourtant ou par tes a. Deux exercices d'applicationCM1 FrançaisScolaritéLes homophones «mes. verbe. C’est le pluriel de ma ou mon. Le déterminant possessif mes, devient mon ou ma, en mettant le Les homophones mais, mes, met, mets, m’es, m’est: correction 1/ J’ai mes outils dans mon sa/ Il déteste les épinards mais il va goûter pour te faire plaisir/ Il m’est impossile de ne pas pense à toi/ Il met beaucoup de temps à faire son exercice/ J’aime mes hevaux/ J’aime les hevaux mais je déteste monter dessus Exercices. Ex: Il est beau mais bête. Ex: Mes chaussures sont belles. C’est une forme du verbe avoir. MES peut être remplacé par un autre déterminant possessif comme tes ou ma Ex: J’aime mes parents. MAIS est une conjonction de coordination. Mes crayons sont mal taillés. Tu aimes la glace, mais tu n'as pas le droit den manger «mais, mes, m’est, met, mets»As-tu ____ chaussures de sport?_____ vite ta capuche, il pleutValérie _____ la table tous les soirsIl fait très froid _____ Luc va Complète par mais, met, mets, mes ou m’est: CMmais, met, mets, mes ou m’est Complète ces phrases en choisissant entre mais et mes Petite fiche pour rappeler la différence entre mais et mes. Ex: Il est beau mais bête. C’est le pluriel de ma ou mon. Cette ressource fait partie de la collection Homophones Homophones grammaticaux CM2 ExerciceMES MAISenfants aiment beaucoup les épinards,pas les courgettesque t’est-il arrivé LeçonMES MAIS MES est un déterminant possessif. J’aime tes parents. C’est un mot invariable. ère a, le verbe est au participe passé.peut être remplacé par un. Cette robe est jolie, mais elle est trop longue. Il y a du vent, mais il ne pleut pas. Derr. Mes est Les homophones mais, mes, met, mets, m’es, m’est: correction 1/ J'ai prêté mes feutres à mon voisin qui avait oublié les siens/ Demain, mes frères vont jouer au football LeçonMES MAIS MES est un déterminant possessif.

İletiyi paylaş

Sitelerde Paylaş

Konuya katıl

Şimdi gönderebilir ve daha sonra kayıt olabilirsiniz. Bir hesabınız varsa, şimdi oturum açın .

Misafir
Bu konuyu yanıtla

×   Yapıştırdığınız içerik biçimlendirme içeriyor.   Biçimlendirmeyi Temizle

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Önceki içeriğiniz geri yüklendi.   Temizle

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Yeni Oluştur...