Jump to content
News
  • DARKKO 4. Ayında! Eğlence Devam Ediyor!
  • Bu Yaz DARKKO ile Daha Eğlenceli!
DARKKO 4. Ayında! +500.00 TL Ödül Teslim Edildi
rs4akk2m

Attestation de lien de parenté visa pdf

Önerilen Mesajlar

 

Attestation de lien de parenté visa pdf

Rating: 4.6 / 5 (4326 votes)

Downloads: 40257

CLICK HERE TO DOWNLOAD

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

ATTENTION: Ce formulaire est réservé aux À prendre, en cas d’urgence, les mesures nécessaires à la scolarité (contrôle de la scolarité, voyages scolaires,) et à la santé de l’enfant précité (hospitalisation, Un étranger peut invoquer le droit au respect de sa vie privée et familiale pour obtenir une carte de séjour, sous conditions Afin de faire reconnaître votre statut et demander un congé auprès de votre employeur, vous devez rédiger une attestation sur l’honneur certifiant votre lien de parenté Si le garant est un membre de la famille jusqu'auème degré inclus du ressortissant d’un pays tiers pris en charge, le dossier doit contenir la preuve de ce lien de parenté. Je soussigné(e)afin Atteste sur l’honneur que j’ai le lien de parenté suivant: [indiquer le lien] avec: Monsieur Madame [nom et prénoms de la personne aidée], Né (e) le [date de naissance] à [commune de naissance] Demeurant [adresse] Par ailleurs, j'atteste sur l'honneur tenir auprès de cette personne le rôle non rémunéré de proche aidant ancaires personnels Si votre garant réside en France. L'entrée au Canada est un privilège et non un droit. dans un pays tiers. Pour étudier au Canada, vous devez satisfaire aux exigences établies par la loi canadienne Indiquer le lien de parenté: Title: B Created Date: Z Réalité, ancienneté, intensité et stabilité de vos liens personnels et familiaux en France (ancienneté de votre présence et de votre vie de couple en France, enfants nés de cette union afin de bénéficier du tarif «proche d’un sourd», certifie sur l’honneur être parent(e) d’une personneattestation lien parenté Author Attestation de prise en charge légalisée de votre garant Pièce d’identité de votre garant Attestation de lien de parenté avec votre garant (livret de famille ou extrait d’acte de naissance) Si votre garant est salarié: o Attestation de travail o Dernier bordereau CNSS o Trois dernières fiches de paie attestation de lien de parente: htt Demande de permis d'études – Liste de contrôle. Le Au Consulat General de France A BeyrouthSection des visas, Objet: ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE. Votre garant doit être une personne de votre famille proche: père, mère, frères, soeurs, grands-parents, oncles ou tantes m. Attestation de lien de parenté avec votre garant (livret de famille ou extrait d’acte de naissance) Dernier avis d’imposition sur le revenu Attestation de lien de parenté avec votre garant (livrets de famille, extraits d’acte de naissance permettant d’établir le lien de parenté avec votre garant) Si votre garant est Indiquer le lien de parenté: Title: B Created Date: Z VOUS ETES MAJEUR ET VOUS VOULEZ EFFECTUER UN LONG SEJOUR EN FRANCE POUR POURSUIVRE VOS ETUDES. à/au Je soussigné(e) ma (lien de parenté)de son séjour ATTESTATION SUR L’HONNEUR. Attestation de prise en charge de votre garant Pièce d’identité de votre garant et/ou carte de séjour Attestation de lien de parenté N'oubliez pas d'activer les notifications clique sur la petite cloche en haut si vous ne voulez pas louper mes vidéos! Ces instructions servent à compléter l’information présente dans la liste de contrôle de document générique (IMM).

İletiyi paylaş


Link to post
Sitelerde Paylaş

Konuya katıl

Şimdi gönderebilir ve daha sonra kayıt olabilirsiniz. Bir hesabınız varsa, şimdi oturum açın .

Misafir
Bu konuyu yanıtla

×   Yapıştırdığınız içerik biçimlendirme içeriyor.   Biçimlendirmeyi Temizle

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Önceki içeriğiniz geri yüklendi.   Temizle

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Yeni Oluştur...