Jump to content
News
  • DARKKO 4. Ayında! Eğlence Devam Ediyor!
  • Bu Yaz DARKKO ile Daha Eğlenceli!
DARKKO 4. Ayında! +500.00 TL Ödül Teslim Edildi
4ggbmagrdrk

Évaluation cm2 fractions pdf

Önerilen Mesajlar

Évaluation cm2 fractions pdf

Rating: 4.9 / 5 (2281 votes)

Downloads: 5601

CLICK HERE TO DOWNLOAD

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Place les fractions suivantes sur la demi-droite graduéeEl Écris chaque fraction en toutes lettresEntoure les Num– Lire, écrire et décomposer les nombres jusqu’àTrouve les nombres mystérieux. Attention: une unité correspond à une formeSur cette feuille, pour chaque ligne, colorie la fraction demandée. Lire et écrire des fractions simples. → situer une fraction sur une ligne graduée. /6 A AR ECA NAJe sais passer d’une fraction Fractions CM2 – «Je m’entraine»corrigés ExerciceComplète les égalités suivantes en t’aidant éventuellement du segment gradué suivant. Un jeu amusant pour connaître les fractions du CE2 au CMniveaux de difficulté Numération CMLes fractionsSur cette feuille, pour chaque ligne, indique la fraction correspondant à la partie grisée. Nommer les fractions simples et décimales en utilisant le vocabulaire: demi, tiers, quart, dixième, centième Utiliser ces fractions dans des CM2 Les fractions → coder et nommer une fraction. Lire et écrire des fractions simples. Comparer et additionner des fractions. ExerciceEcrire les fractions ci-dessous en chiffres: Trois demis Evaluations maths CMJ e partage avec vous dans cet article, le fichier contenant les évaluations de maths en lien avec mes leçons que vous trouverez ici. Désigne chaque point à l'aide d'une fraction: b. Nombre de réussitesDeàDeà

İletiyi paylaş

Sitelerde Paylaş

Konuya katıl

Şimdi gönderebilir ve daha sonra kayıt olabilirsiniz. Bir hesabınız varsa, şimdi oturum açın .

Misafir
Bu konuyu yanıtla

×   Yapıştırdığınız içerik biçimlendirme içeriyor.   Biçimlendirmeyi Temizle

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Önceki içeriğiniz geri yüklendi.   Temizle

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Yeni Oluştur...