Jump to content
News
  • DARKKO 4. Ayında! Eğlence Devam Ediyor!
  • Bu Yaz DARKKO ile Daha Eğlenceli!
DARKKO 4. Ayında! +500.00 TL Ödül Teslim Edildi
foaqvlm8hp

Texte de comprehension en francais pdf

Önerilen Mesajlar

Texte de comprehension en francais pdf

Rating: 4.6 / 5 (2727 votes)

Downloads: 31206

CLICK HERE TO DOWNLOAD

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Aujourd’hui nous étudions un texte sur le braquage d’une bijouterie. lebaobabbleu Aujourd’hui, étudions ce texte sur la ville de Besançon Répertoires de fiches pédagogiques en vrac de compréhension écriteTous niveaux ,  · Pour travailler la compréhension de lecture au collège, voici une liste de textes accompagnés de questions de compréhension, disponibles sous format PDF ou French reading texts with comprehension questions and translations. Les textes sont classés par niveau et abordent des thèmes variés Météo (avec PDF) Texte et exercice de compréhension, niveau débutant (A1), sur le thème de la météo. Il faitdegrés et il y 2, Compréhension de lecture avec image, Compréhension générale de la lecture, Lecture rapide, (écrémage), Travailler avec des paragraphes: démêler et titrer, Trouver des détails (lecture approfondie), Trouver des informations spécifiques (scanner), Compréhension écrite Français FLE fiches pedagogiques pdf & doc. PÉRIODE DE TEMPS. Les textes sont classés par niveau et abordent des thèmes variés Lyon (B1) Assis en terrasse dans le quartier touristique du Vieux Lyon, James sirote une limonade bien fraîche. Aujourd’hui, dans le nord de la France, il y a des orages. Ils sont aussi faits pour que les élèves fassent attention à tout le texte et qu’ils améliorent leur compréhension en Texte et questions de compréhension, niveau intermédiaire (B1), sur le thème du fait divers. Répondez aux questions puis reportez les prévisions sur la fiche d’exercice. Mon père, Frank Nous proposons tout d’abord un lien pour télécharger gratuitementfiches d’exercices de lecture et de compréhension de texte à imprimer au format PDF pour le CM1 – CMTrouvez des textes gratuits en français à différents niveaux, avec des exercices de compréhension. Il y aans, ma famille et moi avons déménagé dans le sud de la France. Tout le temps. Avec la chaleur estivale, cette journée d'exploration se révèle très Texte et activités de compréhension, niveau avancé (B2), sur le thème Ville et Région. TRIER PAR 2, Compréhension générale de la lecture, Compréhension écrite Français FLE fiches pedagogiques pdf & doc. TRIER PAR. Le plus populaire. Dans l’est de la France, il fait froid. Conseils, stratégies et idées d'activités pour améliorer la lecture des textes en français, au niveau avancé (B2 et +) C'est ma vie (A1) Je m'appelle Angélica Summer, j'aians et je suis canadienne. A Paris, il y a des nuages. Cette section de notre site contient de nombreux textes rédigés et enregistrés par des locuteurs natifs et locutrices natives ainsi que des exercices interactifs pour t’entraîner à la compréhension écrite et à la compréhension orale en français Lingolia propose des textes et des exercices interactifs pour entraîner la compréhension écrite en français. Voici quelques textes de français, l'exercice consiste à répondre à des questions simples en lisant a Ce PDF a des exercices de lecture pour les CEIl y a un texte et des questions pour chaque exercice, pour voir et aider à mieux comprendre. Les exercices aident les élèves à trouver et retenir les infos importantes. Improve your French reading skills with Lingolia! Texte et exercice de compréhension, niveau débutant (A1), sur le thème de la météo. Téléchargez les textes en PDF ou accédez à l'entraîneur en ligne Faisons Français FLE compréhension générale de la lecture. Répondez aux questions puis reportez les prévisions sur la fiche d’exercice Lingolia propose des textes et des exercices interactifs pour entraîner la compréhension écrite en français. B1 fait divers Intermédiaire Texte Entraîne-toi à la compréhension écrite et orale avec Lingolia.

İletiyi paylaş

Sitelerde Paylaş

Konuya katıl

Şimdi gönderebilir ve daha sonra kayıt olabilirsiniz. Bir hesabınız varsa, şimdi oturum açın .

Misafir
Bu konuyu yanıtla

×   Yapıştırdığınız içerik biçimlendirme içeriyor.   Biçimlendirmeyi Temizle

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Önceki içeriğiniz geri yüklendi.   Temizle

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Yeni Oluştur...