Jump to content
News
  • DARKKO 4. Ayında! Eğlence Devam Ediyor!
  • Bu Yaz DARKKO ile Daha Eğlenceli!
DARKKO 4. Ayında! +500.00 TL Ödül Teslim Edildi
5prkdaf4

Rapport de stage informatique de gestion pdf

Önerilen Mesajlar

 

Rapport de stage informatique de gestion pdf

Rating: 4.3 / 5 (3371 votes)

Downloads: 13886

CLICK HERE TO DOWNLOAD

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Nous vous proposons un aperçu de ce à quoi peut La rédaction du rapport de stage consiste à expliquer l’essentiel de votre travail en tant que stagiaire dans une société ou un laboratoire. Soyez donc précis, complet et concis Le rapport de stage doit être aéré, se lire aisément et donner au lecteur une vision à la fois complète et concise de votre stage. Mais la conclusion permet aussi dans une deuxième partie de vous interroger sur la suite, sur l’avenir de l’entreprise, sur le service, et de mettre en perspective votre stage dan Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Nabeul Rapport de Stage Présenté en vue d'obtenir le diplôme de la LICENCE FONDAMENTALE SPECIALITE: Informatique Appliquée à la Gestion Elaboré par Prénom NOM de l’auteur Titre du rapport Réalisé au sein de Nom de l’organisme d’accueil Encadré par Organisme G¶DFFXHLO: Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications (LORIA) Titre du rapport: Rapport du d À o} u v [µv o] ]}v [voÇ [ v ] v v }(]}vv o v o µ patient s, réalisé par Angeline PINTORE Tuteur de stage: AMBLARD Maxime Ministère de l’Enseignement Supérieur, De la recherche Scientifique et de la Technologie Université du Sousse UNIVERSITE DE SOUSSE INSTITUT SUPERIEUR DE GESTION DE SOUSSE Rapport de Projet de Fin d’Etudes Présenté en vue de l’obtention Du diplôme de la Licence Fondamentale en Informatique de Gestion SUJET: Conception et réalisation d’une application Préparé sous la L’objectif de notre travail durant cette période de stage est d’étendre le Rapport de stage de fin d'études (Développement d'une plate-forme d' Informatique et les inter